Mes Démarches d'artiste mosaïste

Je mets en couleur mes émotions, mes perceptions, mes sentiments.
Mes inspirations viennent du reflet de mon mental et de ce qui émerge de ma personnalité. 
Je laisse faire ma liberté d'expression et mon monde imaginaire. Chaque création correspond à une situation ou à une partie bien précise de ma vie. Chaque pièce est donc unique.

J'ai toujours été séduite par la mosaïque en volume.

Les pâtes de verre artisanales sont cassées, coupées, taillées de façon fine et minutieuse afin de leur donner un mouvement bien particulier et précis pour affirmer une expression du support que j'interprète.

Ma liberté de création est principalement basée sur la procuration de la brillance, la transparence, la lumière que donne le verre. Elle est assortie d'un mélange de matière, telles que la dentelle, la nacre, le plomb, les perles semi-précieuses, les plumes et les paillettes.

Elève de Corinne Bresquignan, j'ai découvert la mosaïque d'art en 2006.

Rapidement, cette activité nouvelle m'a passionnée. Elle active mes sensations, m'apporte une dynamique et une grande sérénité.

J'exerce en parallèle la profession de sophrologue. Le projet qui me tient à coeur est de faire une fusion entre la sophrologie et la mosaïque d'art pour apporter à mes patients mon expérience, mes connaissances afin qu'ils retrouvent l'équilibre, le calme intérieur et le bien-être.

Nade